GOUTTES AUTO-BRONZANTES
Certifié BIO - Tous types de peaux
Gouttes auto-bronzantes pour un hâle doré, progressif et sur-mesure, toute l'année.
Actifs clés:
Dihydroxyacétone (DHA) : sucre d’origine naturel, actif incontournable des autobronzants qui forme les pigments.
Erythrulose : sucre naturellement présent dans les fruits rouges, forme les pigments bruns et maintient l'hydratation de la peau.
En quelques gouttes seulement, Le Secret Soleil Autobronzant vous donnera bonne mine. Adapté à tous types de peaux, sa texture fluide légère est teintée et sans odeur. Une formule certifiée naturelle et BIO, non comédogène, pour un bronzage progressif et naturel. À mélanger avec votre sérum ou crème habituels.
Noté excellent sur Yuka.
ACTIFS CLÉS
Dihydroxyacétone (DHA): sucre d’origine naturel, actif incontournable des autobronzants. Elle réagit aux fonctions amines sur les cellules mortes de la peau pour former des pigments, les mélanoïdes, qui vont colorer la peau.
L’erythrulose : sucre naturellement présent dans les fruits rouges, il réagit pour former les mélanoïdines, les pigments bruns. Il retient l’humidité et garde donc la peau hydratée.
Le Secret Soleil Autobronzant est vegan, non testé sur les animaux et fabriqué en France. Son flacon en verre est 100% recyclable ; l’étui est en carton FSC, issu de forêts gérées durablement..
Mélanger 4 à 6 gouttes dans votre crème hydratante, selon l’intensité du hale que vous souhaitez obtenir. Appliquez le mélange sur l’ensemble du visage et du cou pour obtenir un rendu homogène. Se laver les mains après utilisation pour éviter la coloration des mains. Le résultat est progressif, pour celà nous vous conseillons de l'appliquer le soir avant le coucher. Ne pas appliquer seul sur la peau. Pour un bronzage encore plus umineux et uniforme, faire un gommage et bien hydrater la peau 24h avant l’application.
Le Secret Soleil Autobronzant est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 34% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique:
Aqua, Alcohol Denat, Glycerin, Didroxyactenone, Pentylene Glycol, Erythrulose, Caramel, Sodium Phytate, Capryl/Capryl Glucosde, Benzyl Alcohol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Trehalose, Babassu Oil Polyglyceryl-4 Esters, Polyglyceryl-10 Laurate, Lactic Acid, Citric Acid.
tres bien
facile a appliquer à voir avec la durée si ça fonctionne bien Publié à l'origine sur Blissim.fr
Auto bronzant
Il fais sont sont effet et la marque est bien Publié à l'origine sur Blissim.fr
Agréable à l'application
Très agréable à utiliser (mélanger à ma crème de jour), aucune trace sur le visage.\nJe ne sais... En savoir plus
Super
Je vous recommande, mais c’est bête que ce soit des gouttes à mettre dans de la crème, j’avais... En savoir plus
Auto brozante
J'utilise ce produit de la réception mais je ne suis pas satisfaite, aucun différence sur ma peau... En savoir plus